Lilly West

Passionnée par la musique depuis ses débuts au conservatoire à l’âge de 5 ans, elle s’initie d’abord au piano pendant plusieurs années, puis découvre le chant lyrique avec le grand ténor Marc VENTO. Elle rejoint alors pendant plusieurs années le Chœur Philharmonique de l’Opéra de Nice.
Ayant eu la chance de voyager dans le monde entier durant son enfance et sa jeunesse, Lilly se passionne pour les pays anglophones et décide de partir quelques mois à Londres où elle découvre la Country Music.
Après des études d’informatique, elle rencontre Kenny avec lequel elle parcourt la France pour assister à de nombreux festivals country. Ils tombent tous deux amoureux de la région auvergnate, et décident de s’installer dans le petit village de Chomelix.
Là, Lilly se consacre entièrement à la Country Music et complète cette passion en formant une troupe de danse 100% country.
Elle commence sa carrière solo le 31 décembre 2003, et parvient en septembre 2004 à mettre en place un groupe de musiciens qui partagent cette passion. Dès lors, ils enchaînent avec enthousiasme concert sur concert.

Pour en savoir plus 
http://www.lillywest.fr/

Pas de commentaire

Laisser un commentaire