THE CREATURES au restaurant la ferme d’En Bouissou (France).

Vendredi 6 novembre concert du fameux groupe « THE CREATURES »
au restaurant la ferme En Bouissou à Maurens Scopont 81470 à 25 km de Toulouse.
 
the créatures
 

PRESENTATION DE   « THE CREATURES »

PUBLIC (CHERI) PERPLEXE: The creatures ? Mais c’est qui ? Mais c’est quoi ?

LA CREATURE : Une explication s’impose en effet. The creatures est un nouveau groupe de reprises de rock, au sens large du terme, jouant des morceaux allant des 70’s à nos jours (ou presque…).

P c P : ‘ben quoi c’est pas nouveau ça !! C’est quoi la différence ?

L C : The creatures est un groupe formé par trois musiciens, fatigués de jouer et d’entendre encore et toujours, les 40 sempiternels morceaux que tous les groupes de reprises rock jouent systématiquement depuis la nuit des temps. N’y aurait-il donc  sur la planète rock que quelques groupes et  40 morceaux ? ‘ben non !!!

P c P : Ah bon ? Il y en a d’autres ? On nous aurait menti ?

L C : ‘ben ouaih !! Alors les artistes que nous reprenons  comme : ALICE COOPER , KISS, D.BOWIE,  AEROSMITH, FRANK SINATRA (?), COOL AND THE GANG ( ??), TOM JONES ( ???), THE WHO (ah ça va mieux…), QUEEN, LYNYRD SKYNYRD  et bien d’autres, sont certes très connus mais qui se souvient de : NAZARETH, T.REX, THIN LIZZY, SWEET ou encore MOLLY HATCHET ?? Cela dit, pas de U2, LED ZEP, POLICE, ACDC, TRUST, TELEPHONE, NOIR DESIR etc…

P c P : Ouah les vendus !! Faites quand même des trucs connus !!

L C : Si la plupart des  groupes sont effectivement connus, les morceaux eux, ne le sont pas forcément. En effet nous ne jouons que les morceaux qui nous plaisent sans nous soucier de savoir si c’est un « tube » ou non, avec comme seul mot d’ordre nous faire plaisir et… vous faire plaisir. !!

P c P : Ouaih merci trop cool !!! Mais sur scène ça ressemble à quoi ?

L C : Un gros son, ce qui ne veut pas forcément dire fort (Bon on fait du rock quand même…), un bel éclairage, une belle déco, de la fumée, de la pyrotechnie, enfin un spectacle quoi !!!

P c P : Waouh presque convaincu. !

L C : Donc en conclusion je dirais que, si vous êtes du genre assis sur un tabouret de bar, accoudé au comptoir une bière à la main, à secouer frénétiquement vos pellicules en hurlant « ANTISOCIAL », vous risquez de manquer de repères. Mais du moment que les fûts ne sont pas vides vous passerez quand même un bon moment. Sinon, si vous êtes fan de rock sans a priori (ce qui ne doit surtout pas vous empêcher de boire aussi quelques bières ou autres…), vous passerez assurément une bonne soirée. !!! Et puis, vous pourrez toujours venir nous voir à la fin du concert et nous dire, comme ça se passe parfois : « Eh c’est pas mal ce que vous faites mais vous pourriez quand même faire quelques reprises. ! »

J’espère à très bientôt donc public chéri. !!!

LA CREATURE

P c P : On sera là promis !!!

PUBLIC AU BAR : Ouaih moi aussi…hips…si y a des binouzes…burp… KLONG PAF…AIE ..P***ain de tabouret… tient pas debout…hips… ANTISOCIAAAAAAAL!!!!!

 Ecoutez « THE CREATURES » sur :

www.myspace.com/thecreaturesrock

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.