Salut les Sixties du 6 mai est en ligne. Cette semaine JCV reçoit The Backleg Breakers. L’intégrale de l’émission en Podcast.

Afin de faciliter l’écoute de nos Podcasts nous vous proposons trois solutions : en cliquant sur audio téléchargement  clic de droite “enregistrer la cible sous“ le téléchargement peut durer quelques secondes, soit “écouter les balados sur Itunes“  ou  en cliquant sur la fenêtre en bas de la page d’accueil .

Audio Téléchargement.

Salut les Sixties est une émission qui s’adresse à toutes les générations  il suffit simplement de ne pas se prendre au sérieux et avoir un comportement Rock and Roll . Une heure de bonheur pour  oublier tous vos soucis,zapper tous les annonceurs de catastrophes , les moralisateurs , tous ceux qui savent mieux que nous et qui  ont réponse  à tout pour nous conduire là ou nous en sommes . Salut les Sixties le rassembleur de toutes les générations Rock and Roll !!       (no 224)

 

The Backleg Breakers:

Dans la pure tradition des clubs de  Kansas City  à l’époque de la prohibition de Fats Waller à Louis  Jourdan , en passant par Nat King Cole et Amos Milburn  , sans oublier l’incontournable Big Joe Turner, le  tout joué avec l’humour l’enthousiasme de Silm & Slam , voià comment décrire l’ambiance des concerts des Backleg Breakers.

Jouant volontairement à la façon « Old Style » pour rester dans l’esprit des années 1930/1940 , les Backleg  Breakers sont aussi à l’aise en « Cotton pickers » qu’n  « Zoot suit »

http://fr-fr.facebook.com/people/Backleg-Breakers/100002573919139

 

 

 

 

 

Salut les Sixties le triple A  de la bonne humeur .

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire