En  cette période d’Hallowen nous vous proposons une rediffusion de Salut les Sixties  du 23 octobre 2011 notre invité était  Alain Pozzuoli à propos de son dernier livre  “Quand les Vampires ont les Crocs“  Editions Didier Carpentier. L’intégrale de l’émission en Podcast.

En cette période d’Hallowen nous vous proposons une rediffusion de Salut les Sixties du 23 octobre 2011 notre invité était Alain Pozzuoli à propos de son dernier livre “Quand les Vampires ont les Crocs“ Editions Didier Carpentier. L’intégrale de l’émission en Podcast.

 

Afin de faciliter l’écoute de nos Podcasts nous vous proposons deux solutions : en cliquant sur audio téléchargement  clic de droite “enregistrer la cible sous“ le téléchargement peut durer quelques secondes, soit sur le Plug In affiché en bas de page.

Audio Téléchargement

Salut les Sixties est une émission qui s’adresse à toutes les générations  il suffit simplement de ne pas se prendre au sérieux et avoir un comportement Rock and Roll . Une heure de bonheur pour  oublier tous vos soucis,zapper tous les annonceurs de catastrophes , les moralisateurs , tous ceux qui savent mieux que nous et qui  ont réponse  à tout pour nous conduire là où nous en sommes . Salut les Sixties le rassembleur de toutes les générations Rock and Roll !!       (no 196)

Alain Pozzuoli est un parolier, scénariste et écrivain fantastique français.

Il a fait des études de droit et de cinéma avant d’écrire des paroles de chanson. Alain Pozzuoli a été le parolier de plusieurs artistes, dont Magali Noel et Marie Laforet.

Il a écrit un téléfilm pour Antenne 2, intitulé Dépêche de nuit, adaptation d’une nouvelle de l’écrivain de science-fiction américain H. F. Arnold.

Alain Pozzuoli a également animé des émissions de radio, proposant des adaptations de grands classiques de la littérature fantastique sur France Culture. Il a ainsi adapté pour la radio l’ouvrage Dracula de Bram Stocker, en deux parties (2 fois une heure), tout en présentant la biographie de l’écrivain. 

Ouvrages  

  • L’Homme de Shorrox, 2001, éditions Mille et Une Nuits n° 328
  • La Coupe de cristal, 2001, éditions Mille et Une Nuits n° 319
  • Le Bestiaire des écrivains (avec Christian Bretet), Les Belles Lettres, 2001
  • Momies, éd. de l’Oxymore, coll. Emblèmes n° 3, 2001
  • Cités perdues, éd. de l’Oxymore, coll. Emblèmes n° 8, 2003
  • Sociétés secrètes, éd. de l’Oxymore, coll. Emblèmes n° 10, 2003
  • Bram Stoker : œuvres (avec Jean-Pierre Kremer), Presses de la Cité, Coll. Omnibus, 2004
  • French Gothic, Les Belles Lettres, 2004
  • Le Sang des écrivains, éd. A Contrario, 2004
  • Les Morsures du loup-garou, Les Belles Lettres, 2004
  • Baisers de sang – 20 histoires érotiques de vampires, Les Belles Lettres, 2005
  • Le Dictionnaire des Yéyés
  • La Bible Dracula
  • Sexy Song 

Les émissions Salut les Sixties  qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées  pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les  diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également  exigée pour la diffusion de nos émissions.

 


bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark
tabs-top

Commenter cet article