Salut les Sixties du 1 février 2015 est en ligne. Cette semaine deux invités . Rocky des Surfs nous présente la biographie qu’il vient d’écrire sur Les Surfs célèbre groupe des années 60. Deuxième invité , Calvin Coal et son album « Judge and Condemn ». L’intégrale de l’émission en Podcast.

Pour écouter ou télécharger  l’émission Salut les Sixties  cliquez sur la flèche située à droite en haut de la page d’accueil , ou sur la page de l’article  Audio téléchargement   . Assurez-vous que vos plug-ins  sont à jour .

Pour écouter ou télécharger cliquez ici.

Jukebox Illustration

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 360  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec . (no 367)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

 

« L’AVENTURE DES SURFS »

aventure des surfs

Le livre biographique « L’AVENTURE DES SURFS » est maintenant publié, édité par les Éditions l’Harmattan. Écrit par Rocky, un membre de la fratrie, ce livre raconte l’histoire de ce groupe mythique malgache des années 60 depuis leur enfance jusqu’à leur séparation en 1971.

Site Web des Surfs

SLS SURFS COAL460x360

 

CALVIN COAL

calvin-coal-reserve-un-grand-moment-de-rock-et-de-blues-dr

Calvin enregistre son premier album « Judge and Condemn » au Studio Pro Répétition à Lyon 9 en compagnie d’Attilio Terlizzi (DW Drum) et Guillaume Antonicelli (MarkBass). L’album est masterisé par Greg Calbi au Sterling Sound de New-York au mois de Mars. Le groupe commence à dévoiler ses compositions au Montreux Jazz Café et sur la scène du Mr Pickwick à Genève ainsi que dans de nombreux Bar Pub et Café Concert et Calvin fait un passage sur la web radio « Les Enfants du Rhône ». En Avril, Il participe à un concert caritatif sur la péniche lyonnaise « La Plateforme » en faveur de l’association « Musigône » parrainé par Mickael Jones. Il est aussi invité à jouer en compagnie de Back to the Seventies au Théâtre de Verdure de Robion pour le festival « Blues au pied du Lubéron » au mois d’Août. A la rentrée de Septembre, Frédéric Balsarin intègre la formation de Calvin en tant que deuxième guitariste et choriste. Calvin rencontre alors Jacques Panis de la société Quart de Lune, intermédiaire pour le distributeur Socadisc, et Nadïa Sarraï-Desseigne de Kat Spirit Promotion. Accompagnés de Patrick CRISPINI, le manageur et tourneur de Calvin COAL, ils mettent en place une collaboration pour la sortie de l’album Judge and Condemn, prévue au 17 Mars 2014. A la fin du mois de Décembre, Baptiste Philibert ( Mister ED prod ) réalise le clip « Live » du morceau éponyme Judge and Condemn enregistré par Aymeric Eustache à l’Ecole des Mont d’Or.

Site Web de Calvin Coal.

367 play liste

1 Rocky des Surfs : The Great Pretender

2 Les Surfs : A présent tu peux t’en aller

3 The Beatles : Any time at all

4 Les Surfs : Reviens et oublies

5 Nino Ferrer : Le Telfon

6 The Rolling Stones : It’s all over now

7 Jacques Dutronc : L’opportuniste

8 Les Surfs : T’en vas pas comme ça

9 Calvin Coal : Judge and condemn

10 Miss Jack : Fujiyama Mama

11 Bo Diddley : Rock and Roll

12 Calvin Coal : a Family

13 Les Gams : Il a le truc.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

prochainement wampas  460x360

 

Pas de commentaire

Les commentaires sont bloqués