Salut les sixties du 6 novembre 2016 est en ligne. Cette semaine June Caravel nous présente son dernier album « Boogie Woogie Style ». Globetrotter de la musique June Caravel écume les studios d’enregistrements de la planète.USA , Corée ,Angleterre ,Hollande,elle chante même dans les rues d’Australie pour se payer un tour opérateur avec comme seul titre de transport un pouce levé .Podcast.

Pour écouter ou télécharger  l’émission Salut les Sixties  cliquez sur la flèche située à droite en haut de la page d’accueil , ou sur la page de l’article  Audio téléchargement   . Assurez-vous que vos plug-ins  sont à jour .

Podcast

bandeau site musicfranco salut les sixties radio

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 400  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec,Suisse . (no 459)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

JUNE CARAVEL

june-caravel-460x360

 

Danseuse de rock’n'roll depuis l’âge de 12 ans, grâce à son prof de sport June Caravel a découvert le Rock and Roll en devenant championne de France de rock acrobatique à 15 ans. De la danse à la musique la transition était évidente. Elle a même obtenu son bac  grasse , en partie , à la session sport Rock and Roll ou elle obtient la note de 20/20 .C’est une surdouée qui parle quatre langues.Vraie  baroudeuse du Rock and Roll mais pas que , elle s’exerce également à la Soul. Globe trotter  de la musique elle écume les studios d’enregistrements de la planète , USA , Corée ,Angleterre ,Hollande , elle chante même dans les rues d’Australie pour se payer un tour opérateur avec comme seul titre de transport un pouce levé  .Elle n’a peur de rien  elle ose même le périlleux exercice d’enregistrer un album a cappella. Aujourd’hui June Caravel a trouvé sa voix ou voie, chacun appréciera, elle nous présente son dernier album « Boogie Woogie Style »

https://www.facebook.com/JuneCaravelMusic/

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Pas de commentaire

Les commentaires sont bloqués