Salut les sixties du 12 mars 2017 est en ligne. Cette semaine flash-back sur l’histoire de la télévision Française des années 50 avec une de ses émissions phares , 36 Chandelles animée par Jean Nohain et André Leclerc . Au cours de cette émission Nicole Leclerc , la fille d’André Leclerc , nous raconte l’histoire fabuleuse de cette émission culte que tout la France regardait sur la seule chaîne de télévision de l’époque. Podcast.

Pour écouter ou télécharger  l’émission Salut les Sixties  cliquez sur la flèche située à droite en haut de la page d’accueil , ou sur la page de l’article  Audio téléchargement   . Assurez-vous que vos plug-ins  sont à jour .

Podcast cliquez ici.

bandeau-salut-les-sixties-radio650

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 450  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 477)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

36 CHANDELLES

36 CHANDELLES 460x360

Jean Nohain, auteur de chansons composées par Mireille, inventeur de jeux radiophoniques, crée l’émission en 1952 pour « faire oublier aux gens leurs soucis quotidiens avec du rire et des surprises ». Son émission permet à de jeunes talents d’éclore et de se faire connaître, comme Jacques Charrier, Alain Delon, Mylène Demongeot, Charles Aznavour, Georges Brassens, Annie Cordy, Darry Cowl, Fernand Raynaud, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, Jacques Hébert dit Nage. On peut y voir et y entendre des vedettes de l’époque comme Maurice Chevalier, Fernandel, Eddie Constantine, Yves Montand, ou Luis Mariano. Les sportifs comme le boxeur Georges Carpentier, l’athlète Jules Ladoumègue, le cycliste Jean Robic, le patineur Alain Giletti, ou les Quatre Mousquetaires. Les grands compositeurs comme Paul Misraki, Louiguy, Georges Auric, Henri Betti et Joseph Kosma.

 

logo-sls-radio-460x360

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Pas de commentaire

Les commentaires sont bloqués