Salut les sixties du 23 avril 2017 est en ligne. Cette semaine deux invités , Gille Dreu c’est éternel jeune homme de quatre fois vingt ans.En deuxième partie d’émission Pierre Charby une voix exceptionnelle qui lui permettra de chanter avec les Platters dont il est un fan inconditionnel.Podcast et l’intégrale de l’interviewe de Gilles Dreu sur Youtube.

Pour écouter ou télécharger  l’émission Salut les Sixties  cliquez sur la flèche située à droite en haut de la page d’accueil , ou sur la page de l’article  Audio téléchargement   . Assurez-vous que vos plug-ins  sont à jour .

Podcast.

bandeau-salut-les-sixties-radio650

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 450  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 483)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

LA BANDE A JOJO

épaignes 460x360

Le samedi 15 avril à Épaignes, en Normandie, l’association La Bande à Jojo organisait un concert au profit de Pièces Jaunes, concert auquel Salut les sixties était invité . De grands artistes ont accepté de participer gracieusement à cette manifestation .On comptait parmi ces artistes, Anne-Marie David, Gilles Dreu, Pierre Charby et Guy Ciraki . Deux talentueuses chanteuses et membre de cette association participaient également à ce concert, Sylivie Robiquet et Corina Bass . Je tenais, d’une part , à remercier l’excellent accueil que nous ont témoigné l’ensemble des bénévoles de la Bande à Jojo et plus particulièrement Yves Messei et sa fille Camille qui sont les instigateurs de cette belle initiative..

GILLES DREU  PIERRE CHARBY

gille dreu 460x360

 

 

 Gille Dreu avec lequel j’entame un ping-pong verbal comme il le souligne . Gille Dreu c’est éternel jeune homme de quatre fois vingt ans nous relate quelques-uns de ses souvenirs notamment du temps où il courait ,dans la même soirée ,de cabaret  en cabaret pour 15 francs du cachet .En deuxième partie d’émission Pierre Charby  une voix exceptionnelle qui lui permettra de  chanter avec les Platters dont il est un fan inconditionnel. En effet en 1979, le groupe américain lui demande d’être leur soliste sur scène, au hasard des galas. Leur coopération durera deux ans.

Gilles Dreu l’interviewe l’intégrale

Image de prévisualisation YouTube

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

logo-sls-radio-460x360

 

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Pas de commentaire

Les commentaires sont bloqués