Brad, avec Stone Gossard de Pearl Jam, concert au Trabendo le 12/02/2013. Voir la vidéo.

10 décembre 2012

BRAD avec Stone Gossard de Pearl Jam et Shawn Smith

Concert unique au Trabendo le 12/02/2013

Première partie : New Killer Shoes

Image de prévisualisation YouTube

A réserver sans attendre, Brad, le side-project de Stone Gossard, guitariste du célèbre groupe de grunge Pearl Jam, sera en concert exceptionnel à Paris le 12 février au Trabendo.

Composé de Shawn Smith au chant et au piano (Pigeonhed, Satchel), Regan Hagar à la batterie (Satchel, ex-Malfunkshun), Steve Gossard à la guitare et de Keith Lowe à la basse (Fiona Apple, David Sylvian), Brad courtise toujours la pop tout en livrant un rock particulièrement percutant.

Emmené par le single « A Reason To Be In My Skin », leur nouvel album, United We Stand, est un concentré de rock sinueux parsemé de nuances musicales mélancoliques et pop. Sur ce nouvel opus, Brad lâche les rênes d’une énergie salvatrice, le tout particulièrement bien porté par le chant de Shawn Smith.

New Killer Shoes, assurera la première partie du concert de BRAD. Mélange de grunge, de pop, de funk et de rock indé, avec une pointe de ska, leur musique est un cocktail plutôt provocateur. New killer shoes est actuellement en train d’écrire et d’enregistrer leur futur album, I Ain’t Even Lyin’, dont la sortie est prévue courant 2013.

Réservations

 

Comments closed