COMMUNIQUÉ DE PRESSE  LYNYRD SKYNYRD  “One More For The Fans!” Sortie le 24/07/15. Clips vidéo.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE LYNYRD SKYNYRD “One More For The Fans!” Sortie le 24/07/15. Clips vidéo.

8 juillet 2015

PRÉSENTATION

Dans la nuit du 12 Novembre 2014, une extraordinaire collection d’artistes s’est réunie au Fox Theatre, à Atlanta, Géorgie, pour honorer Lynyrd Skynyrd, un des groupes les plus influents de notre époque.

L’unique concert présente les performances de Lynyrd Skynyrd, avec des invités spéciaux tel que Trace Adkins, Alabama, Gregg Allman, Blackberry Smoke, Cheap Trick, Charlie Daniels, Peter Frampton,Gov’t Mule, Warren Haynes, John Hiatt, Randy Houser, Jason Isbell, Jamey Johnson, Aaron Lewis,moe., O.A.R., Robert Randolph et Donnie Van Zant. Keith Wortmann, créateur et producteur du concert événement, et du disque a travaillé avec Ken Levitan et Ross Schilling qui ont aussi été producteurs du concert. Don Was a mené le groupe en tant que directeur musical de cette soirée.

Dans le cadre de la campagne pour sauver le Fox Theatre de la démolition, Lynyrd Skynyrd a enregistré leur album live de 1976, One More From The Road, au théâtre monumental. Le titre « Lynyrd Skynyrd – One

More For The Fans ! » fut inspiré par le titre de cet album légendaire.

Avec un catalogue de plus de 60 albums vendus à près de 30 million d’exemplaires dans le monde, le groupe intronisé au Rock&Roll Hall Of Fame Lynyrd Skynyrd reste une icône culturelle qui attire de multiples générations. Lynyrd Skynyrd continue de construire l’héritage qui a commencé il y a 40 ans à Jacksonville, en Floride. Leur dernier album, Last of a Dyin’ Breed, est arrivé 14ème au Billboard Top 200, il devient donc l’album du groupe le plus haut placé dans les charts depuis 1977.

Line Up :

Gary Rossington (guitare), Johnny Van Zant (vocal) et Rickey Medlocke (guitare), et le batteur de longue date

Michael Cartellone, le groupe inclut aussi Mark « Sparky » Matejka (guitare), Johnny Colt (basse), Peter Keys

(keyboards), Dale Krantz Rossington (Honkettes backing vocals) et Carol Chase (Honkettes backing vocals).

Source : VERYCORDS

luyn 460x360

https://www.youtube.com/watch?v=P5-PfPrznSs&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Zb-v8Kh6xG4&feature=youtu.be

Comments closed