Communiqué des Socquettes Blanches . Les Socquettes : Du Méridien-Etoile et ce qui a suivi : La route d’un Album…

31 juillet 2012

 

Chères amies, chers amis,

En espérant que vous passez un agréable été, nous sommes   heureux de vous faire part de l’actualité des Socquettes en débutant par  les deux concerts du Méridien-Etoile des 29 et 30 Juin derniers.

Ces deux soirs de concerts resteront gravés pour toutes les personnes présentes  car au-delà du Rock and Roll qui a coulé à flot, « le gang » des Socquettes s’est donné à fond, autant par l’énergie, que par l’humour. Ce dynamisme n’est pas passé inaperçu  pour beaucoup qui, avec bonheur sont revenus le 2ème soir, malgré une salle comble et comblée !

Bien entendu, le répertoire des Chaussettes Noires a eu sa large part, mais les Socquettes ont également effleuré quelques titres de leur futur album tel que « Blue Jean Bop », « J’aime le Rock and Roll », « Memphis Tennessee «ou encore l’inédit « Ici sur terre ». Notons au passage les sympathiques présences de Danyel Gérard et Jean Veidly (ex-Bassiste des Pirates)

Ce deuxième soir, les Socquettes ont plié leurs instruments heureux, mais déjà concentrés sur l’étape qui les attendait quelques jours plus tard :

Finaliser leur album !

LA ROUTE D ‘UN ALBUM…. Les Socquettes en Studio.

Après les séances intensives du mois de juin, il restait aux Socquettes de finaliser l’album. Voix lead, chœurs et mixages étaient au programme.

Chères amis, chers amis, nous avons le plaisir de vous annoncer que très prochainement, nous mettrons une vidéo sur le site qui relatera les épisodes de ces moments précieux.

Cet album sortira à la rentrée prochaine et fera l’objet d’un concert exceptionnel dont la date et l’endroit sont déjà retenus. Mais chut…. Gardons au chaud ces  informations afin de mieux préparer ces futurs événements et toutes ses surprises !

 

Chères amies et amis,

Nous vous souhaitons à toutes et à tous, vacanciers ou non, de très beaux instants ensoleillés !

 

Socquettement votre,

Le Bureau du fan club.

Comments closed