Sandra Le Couteur

Contacter : Par mail
Style : Chanson
Sandra Le Couteur coup de coeur de la revue françaiseoeChorus” bible de la chanson française dans le monde. Album choisi dans le guide Voir de Montréal comme étant un des meilleurs de l’année 2006. Premier album : La demoiselle du traversier, sorti en Acadie en mai 2005. Deuxième album: Terre Natale sorti en Acadie en novembre 2010.

En nomination dans la catégorie Artiste de l’année au gala des Éloizes en mai 2012. En nomination dans la catégorie Évenement de l’année pour la série Voir Miscou et mourir au gala des Éloizes en mai 2012. La réalisation est signée Francis Covan Sandra fut invitée à se produire partout en Atlantique.

En France, elle a effectué quatre tournées qui l’on conduit jusqu’à chez l’accordéoniste d’Édith Piaf et de Maurice Chevalier, monsieur René Feuillet. Elle était invitée à la mythique salle Le chapeau rouge de Carcassonne en 2007.

En novembre 2010 elle était invitée au festival les Oreilles en pointe de St-Étienne, France avec Sansévérino, Yves Jamais, ZaZ, Edgar Bori en autre.

Elle prépare une tournée en France à l’automne avec son agent française Katia Castel. Poésie C’est en 2002 que Sandra publie son premier recueil de poésie, Au clair de mon île, qui lui a valu d’être finaliste pour le concours L’Acadie entre les lignes, de la radio de Radio-Canada Atlantique. Son poème qui porte sur l’excision lui a valu une parution dans la revue Arcade L’écriture au féminin, publié chez les Éditions Arcade, Montréal (Québec).
À écouter:
Vous ne voyez pas de lecteur?
Lien(s) http://www.sandralecouteur.com

Contacter

* Tous les champs sont obligatoires