You are here: Home / actualités accueil / Manu Dibango .Nouvelle formule Salut les Sixties : Interview l’intégrale. En février 2014 je rencontrais Manu Dibango qui nous présentait son dernier album « Balade en Saxo » . Un grand moment de radio.
Manu Dibango .Nouvelle formule Salut les Sixties : Interview l’intégrale. En février 2014 je rencontrais  Manu Dibango  qui nous présentait son dernier album « Balade en Saxo » . Un grand moment de radio.

Manu Dibango .Nouvelle formule Salut les Sixties : Interview l’intégrale. En février 2014 je rencontrais Manu Dibango qui nous présentait son dernier album « Balade en Saxo » . Un grand moment de radio.

30 août 2017

Ma rencontre avec Manu Dibango restera inoubliable tant le personnage est attachant . Il fait partie de la race des seigneurs de la musique. Son immense talent n’a d’égale que sa gentillesse et son humilité . Comme il se plait à le souligner  en riant il n’a que  huit  décennies derrière lui d’où cette éternelle jeunesse rafraichissante qu’il distille avec générosité . Son contact est une thérapie de bonheur et de joie de vivre .

JCV

Pour écouter ou télécharger cliquez ici.

manu dibango intégrale2 460x360

Comments closed