You are here: Home / Rock and Roll Roots / Rock and Roll Roots. Cette semaine Et le diable a surgi – La vraie vie de Robert Johnson présenté par Bruno Blum l’invité de la semaine. Streaming.
Rock and Roll Roots. Cette semaine Et le diable a surgi – La vraie vie de Robert Johnson présenté par  Bruno Blum l’invité de la semaine. Streaming.

Rock and Roll Roots. Cette semaine Et le diable a surgi – La vraie vie de Robert Johnson présenté par Bruno Blum l’invité de la semaine. Streaming.

16 janvier 2021

 

Et le diable a surgi – La vraie vie de Robert Johnson livre écrit par Bruce Conforth et  Gayle Dean Wardlow traduit par Bruno Blum.

Biographie inédite révèle enfin la vraie vie de Robert Johnson, pour la première fois, le mythe fondateur de son histoire est remis en question. Il aura fallu plus de 50 ans de travail aux auteurs pour le réaliser.- Robert Johnson (1911-1938) aurait vendu son âme au diable, au bord d’une route, en échange de son don pour la musique. Ainsi est née la légende du blues, le fondateur du  » club des 27 « . Assassiné à l’âge de 27 ans, sa vie était restée jusqu’à présent mé- connue.

Bruno Blum

Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 23 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui, dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer. « The Rock Never Die » . ( no 195)

Tous les jours à 17 heures une émission archive sur le sur SLS WEB radio

Comments closed