You are here: Home / Rock and Roll Roots / Rock and Roll Roots. Cette semaine les détracteurs du Rock Français dans les années 60. En seconde partie d’émission retour vers le futur avec le groupe French Sauce. Streaming.
Rock and Roll Roots. Cette semaine les détracteurs du Rock Français dans les années 60. En seconde partie d’émission retour vers le futur avec le groupe French Sauce. Streaming.

Rock and Roll Roots. Cette semaine les détracteurs du Rock Français dans les années 60. En seconde partie d’émission retour vers le futur avec le groupe French Sauce. Streaming.

28 novembre 2020

Mars 1960 Johnny Hallyday que l’on n’appelait pas encore le Boss sortait son premier disque composé essentiellement de musiques importées des USA. Ses premiers concerts quelque peu déstabilisant pour la vieille France offusqué de voir ce jeune troublions se déhancher et surtout se rouler sur scène guitare à la main le tout devant une horde de teenagers plus excités les uns que les autres allant même jusqu’à la baston, une hystérie collective comme les dénoncent une grande majorité des quotidiens de l’époque.

Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 23 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer, « The Rock Never Die » . ( no 188)

Tous les jours à 17 heures une émission archive sur le sur SLS WEB radio

Les émissions Rock and Roll Roots qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed