Rock and Roll Roots écoute directe en Streaming.  Cette semaine Johnny Junior le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Rock and Roll Roots écoute directe en Streaming. Cette semaine Johnny Junior le sosie vocal de Johnny Hallyday.

5 décembre 2018

Il y a une dizaine d’années je rencontre tout à fait par hasard Jean Baptiste Guégan.  A l’époque il n’avait que 23 ans. On m’avait venté ses facultés , que je prenais  pour une imitation et c’est lors d’une première interview ou il me fait en live une démonstration, il n’imitait pas c’était sa voix.  Sa réputation était déjà bien établie en Bretagne, il tournait en duo avec Yves Jack  un retraité fan de rock and roll et excellent musicien . L’association de ces deux personnages me semblait un peu surréaliste, deux générations séparées par trois décennies mais que l’amour du rock et surtout l’admiration pour Johnny réunissaient. 

Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 16 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer, « The Rock Never Die » . (no 98)

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

Image de prévisualisation YouTube

 TOUS LES JOURS A 17 HEURES LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE. 

Les émissions Rock and Roll Roots  qui sont en Streaming  sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed