Rock and Roll Roots en Streaming et Podcast. Cette semaine. Première partie d’émission déjanté et pères tranquilles du Rock and Roll.

Rock and Roll Roots en Streaming et Podcast. Cette semaine. Première partie d’émission déjanté et pères tranquilles du Rock and Roll.

9 janvier 2020

 

Première partie d’émission  les déjantés  du rock and roll  et les pantouflards.  En seconde partie d’émission retour en  France pour retrouver  un routier du blues made in french GG Gibson.

Faut-il être totalement déjanté pour être un bon rockeur, c’est une question que je me pose très sincèrement.  Certains artistes puisent leur inspiration parfois dans des états seconds  mais ça c’est au niveau de la création, ça peut être une fulgurance , une histoire qui vous ai arrivé , un don d’observation , dans des rêves mais là on est sur une opération que je qualifierais d’opération spot, mais quand est-il  au quotidien , l’apparence qu’elle soit physique, comportementale  dans la vie de tous les jours , le rockeur  qui a du talent doit-il rester toujours en représentation ,est-il vivable pour les autres  en gros peut-on être un rockeur pantouflard après un concert .

 

Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 16 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer, « The Rock Never Die ». ( no 143)

Comments closed