Rock and Roll Roots. Mississippi Blues . Streaming et Podcast.

Rock and Roll Roots. Mississippi Blues . Streaming et Podcast.

3 octobre 2019

Je croyais connaitre les États unis , j’y avais vécu dans les années 80 , j’y suis retourné souvent comme touriste, pour le business, pour des raisons familiales. Jusqu’alors je ne connaissais que le côté pile de l’Amérique , celui du rêve américain, les grosses voitures , les quartiers chics avec ses grandes maisons au milieu d’immenses pelouses de carte postale, des gens toujours souriants qui vous saluent dans la rue sans même vous connaitre, bref un paradis artificiel au décor de carton-pâte.
En allant  faire ce  pèlerinage dans le Mississipi histoire de me plonger dans l’ambiance du blues du Delta ou tout a commencé. Mais quel choc il était loin le rêve Californien avec ses belles plages de sable doré, loin les « pinups » aux maillots étroits deux pièces laissant déborder leurs formes généreuses, loin le surfin USA des Beach Boys, j’étais du côté face pour ne pas dire le côté obscur des USA.

JCV

Sur SLS radio la web radio de Salut les Sixties.

Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 16 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer, « The Rock Never Die » . ( no 133)

Les émissions Rock and Roll Roots qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed