You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les sixties du 10 février 2019 est en Streaming. L’invité de la semaine Pat Kebra l’ancien leader du groupe Punk Oberkampf. Aujourd’hui Pat Kebra assure la promotion radios des artistes et groupes indépendants.
Salut les sixties du 10 février  2019 est en Streaming. L’invité de la semaine Pat Kebra l’ancien leader du groupe Punk Oberkampf. Aujourd’hui Pat Kebra assure la promotion radios des artistes et groupes indépendants.

Salut les sixties du 10 février 2019 est en Streaming. L’invité de la semaine Pat Kebra l’ancien leader du groupe Punk Oberkampf. Aujourd’hui Pat Kebra assure la promotion radios des artistes et groupes indépendants.

10 février 2019

Pat Kebra est un paradoxe à lui tout seul. Rebelle dans les années 80 il était contre l’ordre établi, pour lui être vieux ça commençait à l’âge de 25 ans. Il ne se reconnaissait pas à travers Le Rock des baby-boomers même si parfois il en subissait les influences, se référant, notamment, à Chuck Berry, ce rock-là il n’en voulait pas. Ses références et cris de ralliement il les puisait dans la culture punk, essentiellement par gout et provocation. Cependant le temps passe et  il faut croûter et passer à autre chose . Pat Kebra abandonne la musique pour se consacrer à un monde plus végétal les fruits et les légumes. Mais musicien d’un jour musicien toujours, les années 2000 sont pour Pat Kebra un renouveau musical où son mental structuré d’une part par la musique mais surtout par le travail le décide à s’investir dans la promotion radios pour les artistes et groupes indépendants, prestation qu’il assure avec sérieux et succès. Son paradoxe réside essentiellement sur le fait que dans la vraie vie il est l’antithèse de l’image que l’on attribue aux  punks, alcool et drogue, lui c’est tout le contraire, c’est le stéréotype du parfait business man, travail, rigueur et succès .

Salut les Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.

Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergents. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un événement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ?   ( no 577)

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

 

Comments closed