You are here: Home / actualités accueil / Salut les sixties du 12 août 2018 est en Streaming. Cette semaine la sulfureuse Annie Philippe qui nous présentait son livre autobiographie « J’aurai pu être la marquise des anges ». Le titre de son livre elle le doit au producteur et acteur de cinéma Dominique Besnehard qu’elle avait fait fantasmer quand ce dernier était encore en culottes courtes. Rediffusion. Deuxième partie de l’interview semaine prochaine.
Salut les sixties du 12 août  2018 est  en  Streaming. Cette semaine la sulfureuse Annie Philippe qui nous présentait  son livre autobiographie « J’aurai pu être la marquise des anges ». Le titre de son livre elle le doit au  producteur et acteur de cinéma  Dominique Besnehard  qu’elle avait fait fantasmer  quand ce dernier était encore en culottes courtes. Rediffusion. Deuxième partie de l’interview semaine prochaine.

Salut les sixties du 12 août 2018 est en Streaming. Cette semaine la sulfureuse Annie Philippe qui nous présentait son livre autobiographie « J’aurai pu être la marquise des anges ». Le titre de son livre elle le doit au producteur et acteur de cinéma Dominique Besnehard qu’elle avait fait fantasmer quand ce dernier était encore en culottes courtes. Rediffusion. Deuxième partie de l’interview semaine prochaine.

12 août 2018

En septembre 2017  je recevais  à Salut les Sixties  Annie Philippe qui nous présentait  son livre autobiographie « J’aurai pu être la marquise des anges ».  Dans les années 60 Annie Philippe faisait partie de cette vague yéyés que l’on appelait également les idoles. Ce qui-là différenciait  des autres artistes de l’époque c’était  sa vie tumultueuse , pleine de rebondissements avec des fréquentations , ou liaisons très dangereuses .

 

 

Salut les Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.

Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergeants. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un évènement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ?   ( no 551)

RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

 

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed