You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les sixties du 12 juillet 2020 est en ligne. Cette semaine deuxième partie. Dominique Barniaud nous parle de son père Jean Daurand alias « l’inspecteur Dupuy des 5 Dernières Minutes ». Streaming.
Salut les sixties du 12 juillet 2020 est en ligne.  Cette semaine deuxième partie. Dominique Barniaud nous parle de son père Jean Daurand alias « l’inspecteur Dupuy des 5 Dernières Minutes ». Streaming.

Salut les sixties du 12 juillet 2020 est en ligne. Cette semaine deuxième partie. Dominique Barniaud nous parle de son père Jean Daurand alias « l’inspecteur Dupuy des 5 Dernières Minutes ». Streaming.

12 juillet 2020

Jean Daurand acteur de cinéma. On se souvient de l’inspecteur Dupuy dans cette fameuse série télévisée « les 5 Dernières Minutes ». Jean Daurand  raconté par son fils Dominique Barniaud . Nous consacrons deux émissions à Jean Daurand.

Les Cinq Dernières Minutes est une série télévisée Française créée par Claude Loursais en 149 épisodes répartis sur trois générations. La première série comprend 56 épisodes, dont 51 en noir et blanc, diffusés du  1er janvier 1958 au 7 novembre 1973 sur RTF Télévision puis la Première chaîne de l’ORTF. Après une période transitoire comprenant 4 épisodes de 90 minutes, diffusés du 19 juillet 1974 au 16 janvier 1975 sur la Première chaîne de l’ORTF, une deuxième série en 72 épisodes de 90 minutes en couleur a été diffusée de 1975 à 1992 sur Antenne 2, puis une troisième de 17 épisodes de 1992 à 1996 sur France 2. La première série a été rediffusée sur La Cinq  de 1987 à 1990.

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 600 émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 651)

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 16 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Comments closed