You are here: Home / actualités accueil / Salut les sixties du 13 mai 2018 est en diffusion. A l’occasion du 50ème anniversaire de mai 68 Alain Pozzuoli, en compagnie de JCV, refont l’inventaire musical de toute l’année 1968.
Salut les sixties du 13 mai  2018 est en diffusion. A l’occasion du 50ème anniversaire de mai 68 Alain Pozzuoli, en compagnie de JCV, refont l’inventaire musical de toute l’année 1968.

Salut les sixties du 13 mai 2018 est en diffusion. A l’occasion du 50ème anniversaire de mai 68 Alain Pozzuoli, en compagnie de JCV, refont l’inventaire musical de toute l’année 1968.

13 mai 2018

 

A l’occasion du 50ème anniversaire de mai 68 Alain Pozzuoli, en compagnie de JCV, refont l’inventaire musical de toute l’année 1968. Même si pendant quelques mois toute l’activité économique de la France resta paralysée, la sphère musicale, elle, continua de produire quelques grands succès.

Alain Pozzuoli est un habitué de Salut les Sixties sa culture musicale est un apport important dans la préparation  de nos émissions. Ecrivain , inspiré des ouvrages de Bram Stocker, il a écrit notamment en 2010 la Bible Dracula. Alain Pozzuoli est tout aussi à l’aise dans le monde de la chanson, soit en qualité de parolier pour des interprètes telles que Magali Noël ou Marie Laforêt , ou auteur pour l’écriture d’ouvrages consacrés à la musique , Le Dictionnaire des Yéyés ,Sexy Songs , le Dico du Disco en collaboration avec Jean Marie Potiez.

 

Pour plus d’info sur Alain Pozzuoli accès sur sa page Wikipedia  

 

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 538)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed