You are here: Home / Rockabilly / Salut les Sixties du 17 mai 2015 est en ligne. Cette semaine spéciale Rockabilly avec mon invitée Miss Jack « tribute to Wanda Jackson » . Miss Jack est un concentré d’énergie et de Rockabilly . Chanteuse à la voix puissante son dynamisme sur scène et dans la vie vous donne une dose sur vitaminée de joie et de bonheur. L’intégrale de l’émission en Podcast.
Salut les Sixties du 17 mai  2015 est en ligne. Cette semaine  spéciale Rockabilly avec mon invitée Miss Jack « tribute to Wanda Jackson »   . Miss Jack est un  concentré d’énergie et de Rockabilly . Chanteuse à la voix puissante son dynamisme  sur scène et dans la vie vous donne une dose sur vitaminée de joie et de bonheur. L’intégrale de l’émission en Podcast.

Salut les Sixties du 17 mai 2015 est en ligne. Cette semaine spéciale Rockabilly avec mon invitée Miss Jack « tribute to Wanda Jackson » . Miss Jack est un concentré d’énergie et de Rockabilly . Chanteuse à la voix puissante son dynamisme sur scène et dans la vie vous donne une dose sur vitaminée de joie et de bonheur. L’intégrale de l’émission en Podcast.

17 mai 2015

Pour écouter ou télécharger  l’émission Salut les Sixties  cliquez sur la flèche située à droite en haut de la page d’accueil , ou sur la page de l’article  Audio téléchargement   . Assurez-vous que vos plug-ins  sont à jour .

Pour écouter ou télécharge cliquez ici.

 

Jukebox Illustration

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 380  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec . (no 382)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

MISS JACK

miss jacksalut les sixties  460x360

Miss Jack est un  concentré d’énergie et de Rockabilly . Chanteuse à la voix puissante son dynamisme  sur scène et dans la vie vous donne une dose sur vitaminée de joie et de bonheur. Avec son groupe Miss Jack Frédéric Guer à  la batterie , Eric Michel guitare solo et Rémy Zanchetta à la contrebasse  ce formidable groupe excelle de façon magistrale dans un tribute à Wanda Jackson . Selon la formule consacrée à consommer sans modération.

JCV

MISS JACK vous fera revivre les années 50 à travers le répertoire de Wanda Jackson “The Queen of Rockabilly“ chanteuse américaine de rock’n’roll, la première femme à avoir du succès dans ce style. On l’a souvent présentée comme l’équivalent féminin de Gene Vincent.

Composé de quatre musiciens professionnels renommés :

Aurore LEJEMTEL, chanteuse à la voix puissante et à l’énergie débordante, envoie une rythmique endiablée avec sa guitare, portée par la batterie de Frédéric GUET qui avec dextérité impose le tempo, soutenu par le groove intense de Rémy ZANCHETTA à la contrebasse, le tout relevé par le talent d’Eric MICHEL avec sa guitare aux riffs et solos d’exception.

 

Tous venus d’univers différents (Rock, Blues, Jazz, Jazz Fusion, Hard rock, Country ), ils ont joué sur les plus grandes scènes de France comme Mirande, Craponne/arzon, Zenith, Bourges, Cahors pour les plus notables mais aussi, Suisse, USA Nashville (Tennessee) et Wichita Falls (Texas).

La réunion de ces quatre musiciens, motivés par un retour aux sources du rock a fait naître le projet MISS JACK.

 
facebook

 

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed