Salut les sixties du 21 janvier 2018 est en diffusion .L’invitée de la semaine Anaïs Nyls la « Rockeuse Kitch ».

Salut les sixties du 21 janvier 2018 est en diffusion .L’invitée de la semaine Anaïs Nyls la « Rockeuse Kitch ».

21 janvier 2018

La Rockeuse Kitch et elle le revendique. Malgré un CV impressionnant pour une très jeune artiste, Anaïs Nyls nous propose un nouveau concept d’un spectacle Rock and Roll ou l’humour et la bonne humeur sont les principaux ingrédients. Elle revisite à sa façon les quelques grands standards du Rock and Roll, accompagnée par de vrais professionnels. Savant cocktail de générations ou les anciens apportent leur expérience et Anaïs Nyls sa fraicheur avec en prime un concentré d’énergie communicative. Un show destiné à toutes les générations de 7 à 97 ans.

JCV

Biographie

En 2007 elle tourne avec Sandrine Bonnaire et Pascal Légitimus dans  le film Demandez la permission aux enfants réalisé par Eric Civanyan en  2008 et 2009, elle coprésente sur Direct 8 Voyage au bout de la nuit une émission littéraire mettant en scène de jeunes comédiens lisant en direct des classiques de la littérature française.

Début 2010, Anaïs Nyl a été retenue avec 24 autres candidats (ils étaient 4000 au départ) pour participer à la « Morandini-Academy » toujours sur Direct 8, un grand concours pour trouver les futurs animateurs de la chaine. En 2009, elle part en tournée avec Vincent Lagaf  et la troupe de Pourquoi moi ?!, une pièce d’Olivier  Lejeune dans laquelle elle tient le rôle de Natacha Poutine, une call-girl russe. En 2011 et 2012, elle joue dans la pièce Le Clan des divorcées. Elle y interprète Mary Bybowl, une anglaise volage et délurée . Elle joue la même année dans Mon colocataire est une garce. La suite sur Wikipedia 

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 522)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

 

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed