Salut les sixties du 24 novembre 2019 est en Streaming. Cette semaine Claude Samard Polikar.

Salut les sixties du 24 novembre 2019 est en Streaming. Cette semaine Claude Samard Polikar.

24 novembre 2019

Claude Samard Polikar est un guitariste mais surtout alchimiste d’une musique multi générationnelle teintée d’un savant mélange d’analogique et de numérique.

A l’image de l’artisan ébéniste façonnant avec amour et talent les bois les plus précieux. Claude Samard Polikar s’empare de tous ses instruments, essentiellement à cordes​, pour imprégner de ses belles mélodies les trames sonores de films, documentaires, publicités le tout harmonieusement dosé entre analogique et numérique.

Biographie.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed