You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les sixties du 28 juillet 2019 est en Streaming. Cette semaine Grégoire Garigues un des membres du groupe The Jones nous présente leur dernier album « Silver Faces » (rediffusion)
Salut les sixties du 28 juillet  2019 est en Streaming. Cette semaine Grégoire Garigues un des membres du groupe The Jones nous présente leur dernier album « Silver Faces » (rediffusion)

Salut les sixties du 28 juillet 2019 est en Streaming. Cette semaine Grégoire Garigues un des membres du groupe The Jones nous présente leur dernier album « Silver Faces » (rediffusion)

28 juillet 2019

Le Rock n’a pas d’âge et à l’image du Phénix, sans les cendres, il ne cesse de se renouveler, c’est pourquoi au cours de nos émissions je voyage dans le temps en passant d’un chanteur yéyé des années 60 pour me propulser au 21ème siècle avec des artistes qui tout comme le rock évoluent dans cette mouvance perpétuelle . En novembre 2018 je recevais  Grégoire Garigues un des membres du groupe The Jones qui lançait un nouvel album « Silver Faces ». Pour vous décrire The Jones on est plutôt dans la cinquantaine , donc avec pas mal de vécu en passant  du Rockabilly au Punk, un petit fond sauce bluezy sans oublier  le Rock progressif , comme dirait l’autre ils ont déroulé du câble . Tout ça pour vous dire et  sans avoir l’air de leur cirer les pompes, l’expression qui me vient naturellement à l’esprit pour qualifier cet album, que des « cadors » avec en prime  quelques belles décibels qui nous filent un sacré coup de jeune. Quoique jeune ne veut plus rien dire puisque le Rock est éternel !! JCV

Salut Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergents. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un événement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties    ( no 601)

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 17 HEURES LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed