You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les sixties du 29 avril 2018 est en diffusion. L’invité de la semaine Raoul Bellaïche fondateur et rédacteur du magazine « Je Chante ». Magazine trimestriel consacré aux grands interprètes de la chanson Française, ses auteurs et compositeurs.
Salut les sixties du 29 avril  2018 est en diffusion. L’invité de la semaine  Raoul Bellaïche fondateur et rédacteur du magazine « Je Chante ». Magazine trimestriel consacré aux grands interprètes de la chanson Française, ses auteurs et compositeurs.

Salut les sixties du 29 avril 2018 est en diffusion. L’invité de la semaine Raoul Bellaïche fondateur et rédacteur du magazine « Je Chante ». Magazine trimestriel consacré aux grands interprètes de la chanson Française, ses auteurs et compositeurs.

29 avril 2018

 

La chanson Française et sans contexte un des plus beaux fleurons de notre patrimoine. A travers  son magazine « Je Chante Raoul » Bellaïche nous fait découvrir ou redécouvrir tous ces grands artistes disparus et bien souvent oubliés. Ces artistes qui ont traversé ces six dernières décennies et qui, pour la plupart d’entre nous, ont bercé notre enfance.

Présentation attractive , agrémentée de magnifiques photos encadrées par des articles aérés et complets , plaisant à lire et à feuilleter.

Les plus grands interprètes de la chanson Française sont à l’honneur ainsi que les auteurs et les compositeurs pour lesquels le rédacteur consacre de larges rubriques qui nous permet de mieux les découvrir. A mettre entre toutes les mains, des plus jeunes pour les sensibiliser sur l’importance de notre patrimoine musical, et les anciens pour se replonger dans une époque, malheureusement  définitivement révolue.

Je Chante site Web cliquez ici.

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 536)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed