You are here: Home / actualités accueil / Salut les sixties du 4 février 2018 est en diffusion .Cette semaine l’auteur Jean Marie Potiez nous présente son livre « Les Etats de Grace Jones », une biographie qu’il vient d’écrire, biographie consacrée à une icone des années 80 Grace Jones.
Salut les sixties du 4 février 2018 est en diffusion .Cette semaine l’auteur Jean Marie Potiez nous présente  son livre « Les Etats de Grace Jones », une biographie qu’il vient d’écrire, biographie  consacrée à une icone des années 80  Grace Jones.

Salut les sixties du 4 février 2018 est en diffusion .Cette semaine l’auteur Jean Marie Potiez nous présente son livre « Les Etats de Grace Jones », une biographie qu’il vient d’écrire, biographie consacrée à une icone des années 80 Grace Jones.

4 juillet 2018

Jean-Marie Potiez  auteur, chroniqueur et journaliste musical franco-belge. Depuis 2013, il est le correspondant français de l’hebdomadaire belge Le Soir Magazine.

Jean-Marie Potiez est un spécialiste des années 1970 et de la musique disco. Il possède également une grande connaissance de la variété française et internationale pour cette décennie. En 2000, il est devenu le biographe officiel du groupe suédois ABBA pour les pays francophones.

Grace Jones est une chanteuse, auteure-compositrice, actrice et ancien mannequin jamaïcaine, née le 19 mai 1948 à Spanish Town en Jamaïque. Beverly Grace Jones est née en Jamaïque à Spanish Town le 19 mai 1948. C’est la fille de Robert Winston Jones, un prédicateur jamaïcain de l’Église apostolique et de Marjorie Williams, dont le père était musicien…Le reste à découvrir  dans  le livre « Les Etats de Grace Jones »


 

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 524)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

ROCK AND ROLL ROOTS sur MUSICFRANCO  

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed