You are here: Home / actualités accueil / Salut les sixties du 7 octobre 2018 est en Streaming. Cette semaine une émission consacrée à Richard Anthony. Les invités : Elisabeth la dernière compagne du chanteur, Michel Poulain ancien présentateur et réalisateur de la légendaire émission de radio Salut les Copains et Michel Bourdais dessinateur et illustrateur du magazine Salut les Copains.
Salut les sixties du 7 octobre 2018 est en Streaming. Cette semaine une émission consacrée à Richard Anthony. Les invités : Elisabeth la dernière compagne du chanteur, Michel Poulain ancien présentateur et réalisateur de la légendaire émission de radio Salut les Copains et Michel Bourdais dessinateur et illustrateur du magazine Salut les Copains.

Salut les sixties du 7 octobre 2018 est en Streaming. Cette semaine une émission consacrée à Richard Anthony. Les invités : Elisabeth la dernière compagne du chanteur, Michel Poulain ancien présentateur et réalisateur de la légendaire émission de radio Salut les Copains et Michel Bourdais dessinateur et illustrateur du magazine Salut les Copains.

7 octobre 2018

Richard Anthony : Ses plus grands succès en DVD distribué par Marianne Mélodie.

«Je sais tout le bonheur que j’ai donné au public»… Richard Anthony c’est avant tout, dès 1958, le pionnier de l’arrivée du rock américain en «version française». Surnommé «le père tranquille du twist», il aura vendu 61 millions de disques et classé 21 tubes au hit parade (il reste le seul artiste français ayant atteint un tel record !). Avec son timbre de voix unique et inoubliable, il enregistre plus de 300 titres magiques. Malgré ses années de «retraite», son public ne l’oublie pas… Pour preuve ses triomphes à l’Olympia fin des années 90 et lors des tournées «Age Tendre». Le public l’a aimé parce qu’il ressemblait à ceux qui l’écoutaient. Alors écoutons et regardons. Avec la participation de Guy Lux, Sophie Darel, Albert Raisner, Michel Drucker, Adamo, Anne-Marie Peysson, Philippe Bouvard, Denise Fabre, Johnny Hallyday…
BONUS : Reportage : Richard Anthony en toute intimité
• Lettre de Madame Richard Anthony Elizabeth à son mari
• 2 chansons inédites illustrées de photos personnelles : « Avec toi je m’envole » (Version audio) et « Le rap pas innocent » (Version audio)
• Gala en public (2003) Extrait
Générique de débutAvec toi je m’envole – Sheila et Dave présentent Richard Anthony – Nouvelle Vague – Donne-moi ma chance – MedleyC’est ma fête,Tchin tchin, A toi de choisir – A présent tu peux t’en aller – J’irais twister le blues – Tu es ma chance – Et après – Le sirop Typhon – La rue des coeurs perdus – Mes années 60 – La leçon de twist – Medley :Sunny, Les fous et les sages, Fille sauvage … – Sur ma vie – Amoureux de ma femme – Un jour gris, un jour bleu – Dis-moi, que fais-tu là-bas ? – Le grand Meaulnes – Au revoir mon amour – Il pleut des larmes, Neige – J’entends siffler le train – J’irais twister le blues – Avec une poignée de terre – La corde au cou – Ecoute dans le vent – Les ballons – Let’s Twist Again – Les petits cochons – Si tu as besoin d’un ami – Si chaque soir meurt une rose – Séverine – Fiche le camp Jack – Ce monde – Tibo, Maggy May, Sans toi – L’an 2005 – Plante un arbre – Il faut croire aux étoiles – Je sais que vous êtes jolie – Les mains dans les poches – Les beaux jours – Je ne vois que toi – La terre promise – Aranjuez mon amour – Reportage, Richard Anthony en toute intimité – Lettre de Madame Richard Anthony Elizabeth à son mari – « Avec toi je m’envole » version audio illustrée de photos personnelles – « Le rap pas innocent » version audio illustrée de photos personnelles – Extrait de Gala en public 2003 – Générique de fin , medley 
– Exclusif !  ( extrait du site web de Marianne Mélodie)

Salut les Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.

Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergeants. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un évènement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ?   ( no 559)

RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Image de prévisualisation YouTube

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed