Salut les sixties du 8 décembre  2019 est en Streaming. Cette semaine retour sur un des plus grands dialoguistes Français Michel Audiard.

Salut les sixties du 8 décembre 2019 est en Streaming. Cette semaine retour sur un des plus grands dialoguistes Français Michel Audiard.

8 décembre 2019

 « Un con ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnait » citation devenue tellement populaire qu’aujourd’hui elle pourrait faire référence dans les académies les plus prestigieuses.

Tout a été dit, écrit, commenté sur Michel Audiard. Reprendre les centaines d’articles qu’a  suscités cet auteur hors norme serait une malhonnêteté intellectuelle un simple copié collé. Avec la diffusion de cette émission Salut les Sixties n’aura eu qu’un seul but celui de vous divertir et essayer de vous faire oublier la grisaille d’un monde où tout est pessimisme.

Concept unique en France sous forme de chronique musicale SLS   propose une très grande diversité de sujets et d’artistes et permet aux radios de toucher un très large public .Chaque semaine dans une ambiance conviviale et festive nous invitons des personnalités du monde de la musique en passant par les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des musiques diffusées.

Nos références : plus de 500 émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 620)

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed