You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les sixties du 9 décembre 2018 est en Streaming. Cette semaine Philippe Fix le père de Chouchou la mascotte de Salut les Copains. En deuxième partie d’émission Olivier Sorel chante Bécaud.
Salut les sixties du 9 décembre 2018 est en Streaming. Cette semaine Philippe Fix le père de Chouchou la mascotte de Salut les Copains. En deuxième partie d’émission Olivier Sorel chante Bécaud.

Salut les sixties du 9 décembre 2018 est en Streaming. Cette semaine Philippe Fix le père de Chouchou la mascotte de Salut les Copains. En deuxième partie d’émission Olivier Sorel chante Bécaud.

9 décembre 2018

 

Philippe Fix, dessinateur de talent, à ses moments perdus avait dessiné un petit personnage tout rond dont on ne voyait pas les yeux. Un dessinateur est un peu comme un auteur compositeur, une fois l’œuvre achevée  l’artiste range dans les tiroirs ou les cartons sa création pour parfois ne jamais la ressortir.

Le hasard fait bien les choses c’est en proposant ce petit personnage aux journaux qu’une personne lui conseille d’aller voir Daniel Filipacchi qui adoptera ce petit personnage qui deviendra Chouchou.

Site Web de Philippe Fix

 

Olivier Sorel rend hommage à Gilbert Bécaud . Olivier Sorel , de son vrai nom Yves De Closet , le frère de François et de Jacques , Jacques De Closets aujourd’hui disparu  était le coiffeur des yéyés dans les années 60 , donc Olivier Sorel homme aux multiples talents témoigne une admiration sans limite à Gilbert Bécaud admiration allant jusqu’au mimétisme physique et musical tant ses interprétations des chansons de Monsieur 100 000 volts sont étonnantes et confondantes de vérités et d’authenticités . Voir Olivier Sorel en spectacle c’est presque Bécaud en hologramme.

Site Web Olivier Sorel

 

 

 

Salut les Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.

Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergeants. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un évènement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ?   ( no 568)

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 17 HEURES LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Image de prévisualisation YouTube

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed