You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les Sixties. L’invité de la semaine Georges Chelon qui nous présente son dernier album « On n’est pas tout seul ». Quelques belles tranches de vie un peu autobiographique d’un personnage hors du commun. .
Salut les Sixties. L’invité de la semaine Georges Chelon qui nous présente son dernier album « On n’est pas tout seul ». Quelques belles tranches de vie un peu autobiographique d’un personnage hors du commun. .

Salut les Sixties. L’invité de la semaine Georges Chelon qui nous présente son dernier album « On n’est pas tout seul ». Quelques belles tranches de vie un peu autobiographique d’un personnage hors du commun. .

10 septembre 2017

Georges Chelon  m’ a reçu chez lui à Barbizon ,  grand privilège  tant  les apparitions médiatiques du chanteur sont  rares et exceptionnelles . Le personnage , bien que taciturne d’extérieur , est touchant et attachant. Il ne faut que quelques minutes pour le mettre en confiance ,  à condition de rester simple et naturel.Ce n’est pas un people , il est authentique loin des strass , des paillettes et des mondanités . Quand j’affirme qu’il fait partie du patrimoine de la chanson Française ce n’est pas une vue de l’esprit , c’est un fait il suffit pour cela de voir sa capacité à remplir les salles de spectacles dès qu’il se produit.

Il fait partie des quelques rares chanteurs à  s’être affirmés  avec un répertoire totalement à contre-courant durant la période yéyés des années 60 , notamment avec une chanson autobiographique le « Père Prodigue » . Même nous les rockeurs, dont je faisais partie, chantions ses chansons .

Je vous invite à partager avec moi ces quelques minutes de pure bonheur que j’ai eu la chance de partager avec Georges Chelon.

 

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées.

Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 503)

Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

 

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

 

Comments closed