You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les Stars avec Niky et JC. Cette semaine hommage à Annie Cordy que l’on retrouve au cours d’une interview en compagnie de JCV. Streaming.
Salut les Stars avec Niky et JC. Cette semaine hommage à  Annie Cordy que l’on retrouve au cours d’une interview en compagnie de JCV. Streaming.

Salut les Stars avec Niky et JC. Cette semaine hommage à Annie Cordy que l’on retrouve au cours d’une interview en compagnie de JCV. Streaming.

13 septembre 2020

Il y a quelques années j’ai eu la chance de rencontrer Annie Cordy je vous propose de retrouver son interview.

Elle était l’une des chanteuses favorites des Français, et restera indéniablement dans les mémoires de tous.

Son sourire et son énergie ont enchanté plusieurs générations. Annie Cordy, née Léonie Cooreman le 16 juin 1928 à Laeken, est décédée ce vendredi 4 septembre 2020 à son domicile de Vallauris, dans les Alpes Maritimes. 

A 90 ans passés, Annie Cordy aura eu à cœur d’insuffler de la joie de vivre au public. A 90 ans passés, elle s’y était employée pendant le confinement en reprenant un de ses plus grands tubes

« ça ira mieux demain » 

« Adieu Nini, on t’aimait bien »

Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. (no2)

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 16 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES  AINSI QUE LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS TOUS LES JOURS A 17 HEURES  SUR SLS  RADIO  ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

 

 

Les émissions Salut les Stars  qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.

Comments closed