Salut les Stars avec Niky et JC. Cette  semaine retour sur quelques-uns de nos invités. Streaming.

Salut les Stars avec Niky et JC. Cette semaine retour sur quelques-uns de nos invités. Streaming.

3 janvier 2021

L’année 2020 c’est l’année où Salut les Sixties a été rebaptisée Salut les Stars  métamorphose nécessaire pour éviter la routine et donner une nouvelle orientation à nos émissions. J’ai l’habitude de dire que j’évolue dans le monde parallèle de la musique à la rencontre des vrais talents, certains célèbres d’autres qui ne demandent qu’à le devenir. Durant ces dernières années j’en ai rencontré beaucoup, des chanteurs, des chanteuses, des auteurs, des écrivains avec comme seul point commun l’originalité de leur talent. Au cours de cette émission nous en retrouvons quelques-uns . 

 

 

Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. No 18

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 16 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES  AINSI QUE LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS TOUS LES JOURS A 17 HEURES  SUR SLS  RADIO  ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Comments closed