play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right Article vedette
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightCharles Aznavour dément vouloir annoncer sa retraite (pas facile à suivre jcv).

Article vedette

Charles Aznavour dément vouloir annoncer sa retraite (pas facile à suivre jcv).

today07/07/2009 5

share close

Le producteur et gérant de Charles Aznavour, Lévon Sayan, a démenti formellement mardi les informations selon lesquelles l’artiste était sur le point d’annoncer sa retraite lors d’un concert en Tunisie.   charles aznavour

«Charles Aznavour n’a absolument pas l’intention d’annoncer sa retraite de la scène et de la chanson», a-t-il déclaré à l’Associated Press. Le quotidien tunisien «Assabah», qui citait le chanteur, avait affirmé ce week-end dans ses colonnes que Charles Aznavour annoncerait sa retraite de la scène et de la chanson le 21 juillet, lors d’un concert au Festival international de Carthage, près de Tunis.Interrogé par l’AP depuis sa chambre d’hôtel à Beyrouth, au Liban, Lévon Sayan s’est dit «scandalisé» par la lecture de tels propos. Il précise: «ce qui a été écrit dans cet article est un tissu de mensonges. Pas une ligne n’est vraie. Charles Aznavour n’a jamais rencontré ce journaliste à Tunis.» Selon lui, cet article ressemble même à «un sabotage». Il a l’intention de vérifier auprès du quotidien si le journaliste a signé sous son vrai nom ou utilisé un pseudonyme et, à partir de là, prendre «les décisions qui s’imposent». Selon Lévon Sayan, «il faut dénoncer ce type d’attitude malhonnête». «Comme le dit Monsieur Aznavour qui est à mes côtés, elle retombe sur la profession de journalistes et nuit à tous ceux qui font bien leur métier», a-t-il ajouté.

 

Lévon Sayan précise que Charles Aznavour se produira bien le 9 juillet au Festival de Beiteddine au Liban, le 21 juillet au Festival de Carthage en Tunisie, le 7 août à Colmar, avant d’entamer une tournée en Amérique du Sud en septembre. Il annonce aussi la sortie le 30 novembre 2009 d’un nouvel album de jazz, Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra chez EMI Music.
]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%