play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right bloc accueil 1
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightSalut les sixties du 14 octobre 2018 est en Streaming. Cette semaine au sommaire du Rock des années 60 avec un hommage à Robert Suire le bassiste du groupe Les Missiles qui nous a quitté cet été. En deuxième partie d’émission retour sur du Rock du 21ème siècle avec le groupe Daisy Driver qui nous présente son dernier album "Nulle Part".

bloc accueil 1

Salut les sixties du 14 octobre 2018 est en Streaming. Cette semaine au sommaire du Rock des années 60 avec un hommage à Robert Suire le bassiste du groupe Les Missiles qui nous a quitté cet été. En deuxième partie d’émission retour sur du Rock du 21ème siècle avec le groupe Daisy Driver qui nous présente son dernier album "Nulle Part".

today14/10/2018 218

Arrière-plan
share close

LES MISSILES

Les Missiles est un groupe de chanteurs, natifs d’Oran (Algérie), dans les années 1960, célèbre pour une chanson Sacré dollar en 1963. Le groupe est formé de Bernard Algarra au chant et à la guitare solo, Emmanuel “Manu” Gonzalez à la guitare rythmique, Robert Suire à la guitare basse et Bernard “Micky” Ségura à la batterie. Bien qu’ils aient été cinq, ils n’apparaissaient souvent qu’à quatre sur les photos, en particulier de leurs disques, et dans l’essentiel de leurs clips Scopitone. ( extrait de Wikipédia) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s9Uq8f2eZR0[/youtube]  

DAISY DRIVER

C’est  en  partageant  la  scène  avec  leurs groupes  respectifs  que  Dan,  chanteur, et  Hugo guitariste, font  connaissance dans  les  années  2000.  A  l’occasion  d’une interview  commune  sur  une  radio  locale,  les  deux  gaillards  vont  se  découvrir  une  passion  mutuelle  pour  la  musique  rock  des années  90. Fin  2014,  Dan  et  Hugo  se  retrouvent  en  studio,  sans  objectif  particulier,  juste s’éclater  et  jouer  du  rock  entre  copains. Site Web   Salut les Sixties  c’est  10 ans de radio shows,  plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions. Contrairement aux idées reçues,  Salut les Sixties c’est aussi  du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également  des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergeants. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis  compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées. Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale,  vous avez un événement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ?   ( no 560)

Retrouvez en Streaming la Web Radio de Salut les  Sixties .SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 . Accès direct sur ce site.

 

RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tZvplvaZp9U[/youtube] Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.  ]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%