play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

bloc accueil 1

Salut les Stars avec Niky et JC est en ligne. Cette semaine Niky retrace quelques faits marquants de la vie de Marylin Monroe. Streaming.

today27/09/2020 2

Arrière-plan
share close

ème siècle. 58 ans après sa mort elle reste encore l’archétype de la femme fatale, un sex-symbole qui aura fait fantasmer des millions d’hommes. Derrière les strass et les paillettes c’était une femme tourmentée qui sombrait parfois dans des profondes dépressions. Sa mort restera un mystère. Au cours de cette émission Niky nous fait découvrir tout un pan de sa vie pas forcément connu du grand public.   Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. (no4)

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 16 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES        AINSI QUE LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS TOUS LES JOURS A 17 HEURES  SUR SLS  RADIO  ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Les émissions Salut les Stars  qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%