You are here: Home / bloc accueil 1 / Salut les Stars avec Niky et JCV. Christopher Laird nous propose un souffle de fraîcheur avec son dernier album Hello. Seconde partie d’émission retour sur un succès international « Que Sera Sera ». Streaming.Streaming.
Salut les Stars avec  Niky et JCV.   Christopher Laird nous propose un souffle  de fraîcheur avec son dernier album Hello. Seconde partie d’émission retour sur un succès international « Que Sera Sera ».  Streaming.Streaming.

Salut les Stars avec Niky et JCV. Christopher Laird nous propose un souffle de fraîcheur avec son dernier album Hello. Seconde partie d’émission retour sur un succès international « Que Sera Sera ». Streaming.Streaming.

11 septembre 2021

 

Christopher Laird ou un Américain à Paris. Depuis très longtemps Christopher Laird a  troqué son accent yanquée pour celui du Titi Parisien. Christopher Laird  éternel jeune homme qui ne se sépare jamais de sa guitare. Son album « Hello » est une joyeuse épicerie musicale où  vous n’avez qu’à vous servir il y en a pour tous les goûts. Comme diraient les jeunes je Kiff .

Que Sera Sera nous ramène invariablement à la sublime Doris Day qui interpréta cette chanson dans un Thriller palpitant L’homme qui en savait trop avec  comme partenaire James Steward. L’occasion de mieux connaitre l’histoire de cette chanson mais surtout de son interprète que l’on peut qualifier de Star mais d’un genre particulier, pour certains considérée comme une Star trop sage.

Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. No 54

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 10 HEURES ET 22 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES SUR LA WEB RADIO SLS RADIO.

Pour les radios associatives obtenir cette émission en diffusion s’inscrire en un seul clic.

 

Comments closed