play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

Artistes

Andromède.

today14/01/2009 7

share close

C’est en parcourant les légendes les plus mystiques et mystérieuses de l’histoire, que le groupe choisit de s’appeler Andromede. A la fois légende grecque par excellence et de l’autre constellation de l’hemisphère nord, le groupe puise dans cet univers un mélange recherche de mystère, noirceur, et romantisme…

Compose d’Olivier Bergereau au chant, Mathieu Vequaud à la basse, Hugues Bergereau et Olivier Papin aux guitares et de Jordan Dahai a la batterie, Andromede nous plonge dans un univers musical ou se côtoient les influences d’Arcade Fire, U2, Radiohead, Indochine…

Forme depuis janvier 2006, le groupe parcourt les scènes régionales et se fait remarquer et sélectionner entre autres par le RTL2 pop rock Tour. En septembre 2008, Andromede enregistre un cd 4 titres au studio « Le garage Hermétique » a Nantes. Des compositions aux accents pop/rock a base de mélodies entetantes, de guitares et rythmiques rock, et d’arrangements pop. Un subtil mélange ou le groupe signe et impose son univers résolument sombre et romantique…

]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%