play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

Artistes

Moquettes Coquettes

today18/12/2006 11

share close

Wiiiiiiiiiiiii ! 2006-11-27

Qu’ont fait les Moquettes Coquettes ce weekend ? Elles ont campé chez Marianne pour jouer à la toute nouvelle console Nintendo, la Wii ! Et oui, le salon de la geek s’est transformé, tour à tour, en ring de boxe, en terrain de golf, en court de tennis et en piste de course. C’est pas le père Noël qui est pa ssé un mois à l’avance, c’est La revanche des Nerdz nous avait prêté la console pour que nous la testions ! Voyez le résultat de nos expérimentations (et surtout comment on a l’air mongol quand on boxe dans le vide) ce mercredi, 29 novembre, à 19h sur les ondes de Canal Z.

Podcast : enfin ! Autre nouvelle techno : grâce à la générosité d’un geek bénévole, les Moquettes Coquettes vous présentent leur premier épisode de baladodiffusion ! Écoutez notre émission du 16 novembre où nous recevions Bivouaq dans les studios de CIBL ! Disponible gratuitement sur le iTunes Music Store.

Première partie de la tournée : terminée ! C’est déjà tout pour les représentations de Femmes au féminin en 2006… Merci à tout le monde à l’Assomption, au collège St-Maurice et à Sherbrooke ! On se revoit après avoir lâché nos résolutions du jour de l’An, au début du mois de février !

DE NOUVELLES AVENTURES 2006-11-04

C’est vendredi que la tournée pan-québécoise des Moquettes Coquettes s’amorce avec un premier spectacle à l’Assomption ! Êtes-vous prêts ? Sherbrooke nous attend dans deux semaines… Achetez-vos billets !

Si vous voulez voir les Moquettes dans votre coin de pays, n’hésitez pas à contacter votre salle locale et supplier le comité de programmation de penser à Femmes au féminin ! Ben quoi… Selon les statistiques de notre site Internet, on aurait un bon public à Gatineau, St-Eustache et Trois-Rivières !

EN BANDE DESSINÉE

Banville nous a pondu une nouvelle aventure mettant en vedette Laurence et son chat.

EN BEAUTÉ ET EN COULISSES

En bonnes girlies coquettes que nous sommes, nous avons révélé nos meilleurs adresses mode et beauté au magazine Loulou et à sa merveilleuse équipe (numéro de décembre, en kiosque maintenant !) Mais ce qui est encore mieux, c’est que Rosalie Granger, coordinatrice mode, est venue tourner dans les coulisses du National, avant un de nos shows de septembre. Vous y découvrirez nos meilleurs secrets maquillage et de guenille. Avec la musique de Harvee, on adooooooooore ! Que c’est excitant être une fille !

Aussi, on remercie tous les designers qui nous ont habillées pour les belles photos du Loulou. Vous pouvez retrouver tous ces beaux morceaux à l’Agence Ka, une charmante boutique située au 4482 rue Fabre, juste au coin de Mont-Royal.

LES MOQUETTES DANS TA TÉLÉ 2006-10-23

Marianne et Laurence ont fait la rencontre d’une des figures marquantes de leur jeunesse : Manuel Hurtubise ! Comment ça ? Parce qu’elles ont participé à l’émission Connexion, un magazine techno diffusé sur les ondes de Vox. Pour écouter l’entrevue, en apprendre plus sur notre background geek et voir un extrait du show Femmes au féminin, c’est un rendez-vous !

Lundi 23 octobre 18h30 Mardi 24 octobre 13h Jeudi 26 octobre 19h30 Dimanche 29 octobre 16h30 Prairie : Reine de la réserve

Marianne s’est élancée sur les allées de quilles de Victoriaville pour mener un combat sans merci à Pépé lors de l’enregistrement de l’émission Les quilles à TQS… Qui l’emportera ? C’est ce que vous saurez dimanche le 29 octobre à 16h !

Participation à Coup de coeur francophone

Finalement, pour fêter dignement les 20 ans de Coup de coeur francophone, les Moquettes Coquettes revêtiront leurs plus belles robes de soirées et leurs boas colorés. Elles chanteront (un peu, on tient à vous quand même…) lors de La Nuit du Piano-bar, au Lion d’or, le vendredi 3 novembre. L’entrée est gratuite et ça commence à 22h30 !

Photographe : Jean-François Kenney

]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%