play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right bloc accueil 1
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightRock and Roll Roots. Cette semaine de l’Heavy Métal avec une des toutes premières formations féminines du Royaume-Uni The Girlschool. En seconde partie Lise Cabaret nous présente son nouvel album "Délirium Passionnel". Streaming.

bloc accueil 1

Rock and Roll Roots. Cette semaine de l’Heavy Métal avec une des toutes premières formations féminines du Royaume-Uni The Girlschool. En seconde partie Lise Cabaret nous présente son nouvel album "Délirium Passionnel". Streaming.

today06/06/2021 6

Arrière-plan
share close

Girlschool est un groupe d’Heavy Métal Britannique. Il s’agit d’un des groupes de rock dont tous les membres sont des femmes qui a la plus longue durée d’existence, toujours actif depuis plus de quarante ans. Il est notamment connu pour ses fréquentes collaborations avec Motörhead. Rock and Roll Roots trace sa route sur la bande FM avec déjà 23 radios en diffusions. Lancée en septembre 2016 Rock and Roll Roots est déjà diffusée sur 16 radios FM à travers toute la France . Le thème de cette émission est  de remonter aux origines du Rock tout en faisant des allés retours entre le 20ème et 21 siècle afin de consacrer, également, une large place aux talents émergents qui assurent une relève de qualité pour un style de musique pour qui dans les années 50, on ne donnait aucune chance de perdurer, « The Rock Never Die ». (No 215).

Tous les jours à 17 heures une émission archive sur le sur SLS WEB radio.

Pour les radios s’inscrire en un seul clic

]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%