Anaïs Nyls la rockeuse kitch trace son sillon dans le monde du Rock and Roll avec des reprises et des adaptations de quelques standards des années Sixties. Sa jeunesse, sa fraîcheur et son talent sont des atouts fédérateurs qui lui permettent de conquérir un auditoire multigénérationnel. Elle aura aussi réussi l’exploit de faire danser l’élite de notre société les élèves de Polytechnique et pas n’importe où, à l’Opéra de Paris. Show à l’Opéra qu’elle aura l’occasion de reproduire en 2019 et 2020. Difficile de ne pas succomber au charme de notre Rockeuse Kitch.
Salut les Sixties c’est 10 ans de radio shows, plus de 500 émissions déjà diffusées, des centaines d’invités, une cinquantaine de fréquences FM diffusent chaque semaine nos émissions.
Contrairement aux idées reçues, Salut les Sixties c’est aussi du Rock à tous les temps avec ses deux oreilles dans le 21ème siècle et tous les styles de musiques qui en découlent. La diversité des sujets et d’artistes présentés dans nos émissions permettent de toucher un très large public. Nous recevons également des écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, des artistes confirmés et émergeants. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des musiques diffusées.
Vous êtes auteur, compositeur, chanteur, chanteuse, écrivain, journaliste, représentant d’une Association Culturelle Musicale, vous avez un événement particulier dont vous souhaiteriez nous faire par, pourquoi ne seriez- vous pas le prochain invité de Salut les Sixties ? ( no 555)
RETROUVEZ EGALEMENT CHAQUE SEMAINE ROCK AND ROLL ROOTS SUR LA WEB RADIO DE SALUT LES SIXTIES ACCESSIBLE DIRECTEMENT SUR CE SITE.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tZvplvaZp9U[/youtube]
Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.
]]>