Salut les Stars avec  Niky et JCV. Cette semaine Urbain Lambert nous présente son dernier album « Qui n’ose rien ». Streaming.

Salut les Stars avec Niky et JCV. Cette semaine Urbain Lambert nous présente son dernier album « Qui n’ose rien ». Streaming.

15 novembre 2021

Urbain Lambert la tête dans les étoiles, le cœur sur la main. Il jongle entre les accords de sa guitare  et nous offre des tranches de vie qu’il couche sur le parchemin de nos existences. Il nous chante en douceur les vérités d’un monde  parfois cruel.

Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. No 63

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 10 HEURES ET 22 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES SUR LA WEB RADIO SLS RADIO.

Pour les radios associatives obtenir cette émission en diffusion s’inscrire en un seul clic.

 

 

Comments closed