Salut les Stars Niky et JCV. Cette semaine Little Bob nous présente son dernier album « We need hope » Streaming.

Salut les Stars Niky et JCV. Cette semaine Little Bob nous présente son dernier album « We need hope » Streaming.

5 avril 2021

 

Little Bob  sera resté fidèle jusqu’au bout au Rock and  Roll  alors que bien d’autres flirtaient depuis longtemps avec les tendances imposées par les grands marionnettistes du monde du show business.

Des années que le petit bonhomme galérait inlassablement de concerts en concerts en France comme en Angleterre sans qu’aucun média ne daigne s’intéresser à ce qui nous reste de notre patrimoine du Rock made in French même si le p’tit Bob chante en Anglais.

Mais tout d’un coup toute la presse Française c’est rappelé qu’il y avait quelque part du côté du Havre un grand Monsieur du Rock and Roll. Aujourd’hui ils se le disputent pour l’avoir en interview.

 

Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. No 31

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 10 HEURES ET 22 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES AINSI QUE LES ARCHIVES DE ROCK AND ROLL ROOTS TOUS LES JOURS A 17 HEURES  SUR SLS  RADIO  ACCESSIBLE DIRECTEMENT  SUR CE  SITE.

Comments closed