play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right bloc accueil 1
  • keyboard_arrow_right Salut les Stars l'émission
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightSalut les Stars nouvelle formule avec Niky et JCV. Cette semaine Claude Dubois, journaliste, nous propose un retour sur le temps des Apaches, des personnages du "mitan", terme argotique désignant les voyous, voleurs dans un Paris de la fin du 19ème siècle aux années 90. Streaming.

bloc accueil 1

Salut les Stars nouvelle formule avec Niky et JCV. Cette semaine Claude Dubois, journaliste, nous propose un retour sur le temps des Apaches, des personnages du "mitan", terme argotique désignant les voyous, voleurs dans un Paris de la fin du 19ème siècle aux années 90. Streaming.

today16/01/2022

Arrière-plan
share close

ème siècle aux années 90, mais pas que. A travers ses ouvrages il décrit dans les moindres détails le quartier de la “Bastoche”, la Bastille si vous préférerez, quartier qu’il affectionne plus particulièrement puisqu’il y vit. Sa plume aussi légère que sa gouaille à la Audiard nous entraine dans une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre. Salut les Stars en compagnie de Niky et JC. Une chronique musicale intemporelle qui s’adresse à toutes les générations sans exception.  Tous les styles musicaux y sont abordés avec des témoignages de célébrités du monde des arts en général, auteurs, compositeurs, interprètes, journalistes, écrivains et aussi les Stars en devenir tous ces talents qui évoluent dans le monde parallèle de la musique et à qui nous offrons à travers nos radios partenaires une plus grande visibilité. No 72.

SLS Radio du Rock 24 heures sur 24 mais pas que. Accès direct sur ce site.

RETROUVEZ EGALEMENT TOUS LES JOURS A 10 HEURES ET 22 HEURES LES ARCHIVES DE SALUT LES SIXTIES SUR LA WEB RADIO SLS RADIO.

]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%