play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • cover play_arrow

    Salut les Sixties

  • cover play_arrow

    Le Rock chez les Soviets.

  • home Accueil
  • keyboard_arrow_right bloc accueil 1
  • keyboard_arrow_right Articles
  • keyboard_arrow_rightSalut les sixties du 5 novembre est en ligne. Cette semaine visite du salon du CIDISC à Paris , salon destiné aux collectionneurs de vinyles et l’occasion de rencontrer quelques célébrités de l’histoire du Rock en France .

bloc accueil 1

Salut les sixties du 5 novembre est en ligne. Cette semaine visite du salon du CIDISC à Paris , salon destiné aux collectionneurs de vinyles et l’occasion de rencontrer quelques célébrités de l’histoire du Rock en France .

today05/11/2017 3

Arrière-plan
share close

Concept unique en France  sous forme de chronique  musicale  SLS   propose  une très grande diversité de sujets et d’artistes  et permet aux  radios de toucher un très large public .Chaque semaine  dans une ambiance conviviale et festive nous invitons  des personnalités du monde de la musique en passant  par  les jeunes artistes aux plus confirmés . Nous recevons également des  écrivains, des chroniqueurs de la presse écrite, les grands  témoins de cette formidable époque Sixties. Les tranches d’âges des auditeurs ainsi que les segments sociaux culturels sont très élargis compte tenu de la variété des sujets abordés et la diversité générationnelle des  musiques  diffusées. Nos références : plus de 500  émissions déjà diffusées , plus d’une quarantaine de radios en diffusions , France , Outre-Mer , Belgique , Québec, Suisse . (no 511) Salut les Sixties du Rock à tous les temps.

MUSICFRANCO c’est aussi Rock and Roll Roots

Les émissions Salut les Sixties qui sont en ligne sur notre site sont strictement réservées pour un usage privé. Il est formellement interdit d’en faire un usage commercial, de les diffuser en public ou sur des radios FM ou WEB radios. Les professionnels, associations qui souhaiteraient diffuser ces émissions sur leur antenne doivent impérativement nous faire une demande écrite et avoir un accès codé sous la rubrique réservée aux radios et après avoir signé conjointement un contrat de diffusion. Une déclaration SCAM sera également exigée pour la diffusion de nos émissions.]]>

Écrit par: Jean-Claude

Rate it
0%